Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai un nouveau à la maison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai un nouveau à la maison

    Je suis heureux d'avoir acheter un nord electro 3 superbes son de Wurly ,fender rhodes et bien d'autres ,y a t'il un endroit ou l'on peu avoir des samples autres que celles du site clavia?
    Je regrette le manque de joystick et de possibiliter de revenir en arrière dans les program de sons .
    Y a t'il des personnes qui ont des samples pour le Ns3?

  • #2
    Félicitations pour cette belle acquisition!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue au club!

      Pour les samples j'ai été sur le site de Nord et en utilise très peu, les pianos (dont EP) et orgues font ma joie!

      Désolé;;;;;;;
      "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
      "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
      vivement qu'on sorte!

      Commentaire


      • #4
        Félicitations !!!

        Et Bon Anniversaire :super
        Dernière modification par SuperChrist, 31 mars 2013, 19h19.

        Commentaire


        • #5
          Merci SuperChrist

          Commentaire


          • #6
            Y a des samples gratuits de bonnes factures sur le site sc-sounds et également sur le forum // norduserforum.

            Fred, red addict
            __
            Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
            https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

            Commentaire


            • #7
              Félicitations, bel achat ! Pour d'autres samples, Fred a donné les deux endroits (hors site de Clavia) où on peut en trouver !
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Méliès Voir le message
                Félicitations, bel achat ! Pour d'autres samples, Fred a donné les deux endroits (hors site de Clavia) où on peut en trouver !
                ...pour une fois qu'il apporte qq chose de constructif à ce forum, merci de le signaler !

                Fred, constant dans la médiocrité (ça se confirmera au prochain concours)
                __
                Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                Commentaire


                • #9
                  Amuse-toi bien.
                  Kronoscopie, tout sur le Kronos

                  http://www.kronoscopie.fr

                  Commentaire


                  • #10
                    Félicitations!!
                    "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

                    Commentaire


                    • #11
                      Super ,je vais jeter un oeil avec une oreille un grand merci à vous

                      Commentaire


                      • #12
                        Je me suis inscris au 2 sites mentionné et télécharger de nouveau sons et samples pour le NS3 c'est cool merci les gars pour l'info

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello Voisin , bravo pour ton acquisition, FG7 + NE3-73, c'est pas si mal comme association ;-))))))))))))))

                          Amic'
                          INSTRU: Roland FG7/ARX1&2-JU2 Korg PA800E-SV1-Kaosillator Ketron SD2 hammond sk1
                          STUDIO: Samson Rubicon 6 + Prodipe10 Edirol M10DX-FA101 SE X1/X1R, Lexicon MX200 Behr BCR2000
                          SONO: Presonus SL16.4.2, A&H ZED 12FX, DBX DriveRack, Montarbo MT180A QSC GX5 JBL PRX 612m, B.Corde CG7-S118C Shure SM57/58/b58A Audix OM7/i5/D6/ADX51, Senn e865/e609/wireless
                          .... et quelques babioles ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Félicitations pour ton NS3.
                            Kronos 88 - PA3X 76

                            Commentaire


                            • #15
                              merci Snake31 et Didier ,depuis que je l'ai je ne me sert que de lui ,j'adore le son de Wurly au top pour du Supertramp .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X